Mode pour les enfants
Blog

Ventes privées : notre top 3 des enseignes pour les enfants

De nombreuses enseignes proposent actuellement des ventes privées, avant les soldes d’hiver prévues du 10 janvier au 20 février 2018. Pour en bénéficier, il suffit souvent d’adhérer au programme de fidélité ou simplement de créer un compte sur le site en question. Voici notre sélection d’enseignes pour les enfants qui proposent des ventes privées intéressantes.

#1 Les ventes privées chez Verbaudet

Ventes privees verbaudet

Des vêtements pour les nourrissons, les filles et les garçons, mais aussi les futures mamans, du matériel de puériculture, le linge de lit… On trouve de tout chez cette enseigne que l’on adore et qui propose des looks adorables pour les enfants. Si vous avez adhéré au programme fidélité (5 euros pour une année) avant le 20 décembre 2017, vous accéderez à l’intégralité des articles en vente privée. Autrement, vous aurez accès à une partie seulement des articles à prix réduits. Les réductions affichées descendent jusqu’à -60%.

#2 Les ventes privées chez Jacadi

ventes-privees-jacadi

Une belle sélection d’articles est proposée entre -20 et -50% pour cette marque. Des manteaux, des chaussures pour les enfants et bien d’autres articles sont à découvrir chez cette marque de qualité. Si vous êtes déjà adhérent au programme de fidélité, il vous suffit de vous connecter. Sinon, ajoutez l’adhésion au programme fidélité à votre panier (5 euros pour une année), pour bénéficier immédiatement des prix réduits. Les réductions s’appliquent dès 2 articles achetés.

#3 Les ventes privées chez Tape à l’oeil

ventes privees tape a loeil

Vous avez jusqu’au 9 janvier 2018 pour profiter des ventes privées chez Tape à l’oeil. Les remises sont valables dès 2 articles achetés sur les produits signalés. Il est nécessaire d’adhérer au programme de fidélité « My TAO Community » pour en bénéficier (3 euros pour un an). Vous trouverez des vêtements de la naissance jusqu’à 14 pour filles et garçons, ainsi que des chaussures.

Bon shopping à tous !

 

 

 

X