Vous préparez votre mariage ou votre pacs ? Dans cet article, nous avons regroupé 5 idées qui personnaliseront votre évènement.

#1 Des pochons personnalisés pour les invités

C’est l’attention qui fait toujours plaisir à vos proches. Vous pouvez y glisser quelques surprises et des choses utiles pour le jour J. Il existe plein de possibilités de personnalisation et de taille (pochons, tote bags). Et ce sera bien sûr un souvenir à garder ! 
Voir les pochons personnalisables

#2 Les tatouages éphémères

Il existe des tatouages éphémères pour les mariages & pacs (type « Team bride », « Oui », etc.). Vous pouvez aussi complètement les personnaliser. Ce seront de jolis détails pour vos photos, pour un bar à tattoos et pour renforcer l’esprit de groupe.
Voir les tatouages éphémères pour vos évènements

#3 A table !

Et si vous annonciez à vos invités que vous souhaitez le placement libre ? Laissez les relations se créer entre vos invités ! Vous serez surpris par la bonne ambiance qui s’installera naturellement.
Découvrir le tableau de placement libre

#4 La cerise sur le gâteau

Pensez au cake topper (cette déco que l’on met au sommet du gâteau) pour le dessert. Si vous souhaitez changer des traditionnels personnages, il en existe avec des messages… et des personnalisables.
Voir les cake toppers

#5 Et le lendemain ?

Avez-vous pensé à ce que vous porterez le lendemain ? Une tenue plus cool pour tous les deux, comme un duo de t-shirts à messages Just Married pour le clin d’oeil. On trouve du choix sur Etsy, attention toutefois à la provenance pour les frais de port.
Voir les t-shirts Just Married

Bons préparatifs !