//Des idées pour occuper les enfants : notre top 3 des box

Des idées pour occuper les enfants : notre top 3 des box

Comment occuper les enfants pendant les vacances ? Alors que le printemps tarde un peu, vous cherchez des idées d’activités pour les jours de pluie… La box pour les enfants est faite pour vous.

Ces dernières années, le marché des box connaît un regain d’intérêt. Il faut dire qu’elles ont tout pour plaire : vous recevez chez vous des produits et activités qui changent à chaque envoi, le tout avec ou sans engagement. Le concept parfait quand on a peu de temps pour soi. Il existe des box pour tout : les voyages, la beauté, les thés, les vins, etc. L’univers de l’enfance n’est pas en reste et selon nous, certaines box sortent du lot. C’est l’occasion de partager des activités nouvelles à petit budget avec vos enfants, loin des écrans de télévision. Voici notre sélection de 3 coffrets ludiques et pédagogiques à tester avec eux.

#1 La Toucanbox®  : des activités Montessori pour les enfants de 3 à 8 ans

toucan-box
Les kits sont créés par Sara, éducatrice Montessori et son équipe. Ils sont pensés pour encourager la créativité et le développement de certaines compétences essentielles chez l’enfant, de 3 à 8 ans. Les activités sont variées et ludiques. La box en elle-même est belle et personnalisée au prénom de l’enfant (ils vont adorer). Elle arrive toutes les 2 semaines dans votre boîte aux lettres (le format est adapté pour rentrer dans la majorité des boîtes aux lettres, ce qui vous évitera de trouver un avis de passage en rentrant de votre journée de travail). Tout le matériel nécessaire est inclus dans chaque kit. Récompensée par plusieurs prix éducatifs, cette box est notre coup de coeur.

 

#2 La box lecture Notiseoton

notiseoton-logo-nathalie-le-breton-box-livres-enfants

Dans l’émission « Les Maternelles » (aujourd’hui « La Maison des Maternelles ») sur France 5, il y avait la super chronique de Nathalie le Breton, qui donnait envie de faire découvrir à nos enfants tous les beaux livres qu’elle sélectionnait et présentait. Si vous souhaitez recevoir chez vous sa sélection de livres, la box Notiseoton devrait vous plaire. Le contenu des box est une surprise chaque mois, adaptée à l’âge des enfants (il existe des box pour les 0-3 ans, 3-8 ans et une box famille 0-9 ans). On aime aussi la box cadeau de naissance et les coffrets thématiques à commander à l’unité sur le shop, si vous souhaitez aborder un sujet particulier avec votre enfant comme la propreté ou la famille qui s’agrandit, etc. Pour vous ou à offrir, c’est une valeur sûre.

 

#3 Le coffret d’activités Créabul pour les enfants de 3 à 10 ans

logo-creabul-coffret-activites-enfants-box

Voici une box bien remplie, avec 5 activités chaque mois pour créer en s’amusant. Il est aussi possible de commander à l’unité des box thématiques pour les anniversaires, la box Découverte format XL (top), ou encore les précédentes box mensuelles. Le mini-shop permet aussi de retrouver à l’unité des activités qui auront particulièrement plu à vos enfants. La livraison est offerte et l’expédition rapide. La box parfaite à découvrir dès ces vacances de Printemps.

Belles créations et bonnes lectures à tous !

Si le beau temps revient et que vous souhaitez proposer une activité en plein air à vos enfants, découvrez ici notre article et nos conseils pour équiper les jardiniers en herbe.

 

By |2018-07-03T17:06:56+00:00avril 13th, 2018|Blog|Commentaires fermés sur Des idées pour occuper les enfants : notre top 3 des box
X