blog-petit-electromenager-cuisine-girly-petit-dejeuner
Blog

Electroménager girly : le top 3 pour petit déjeuner

La journée commence bien. Un bon petit déjeuner et c’est parti ! C’est encore mieux avec de jolies couleurs dans votre cuisine. Le petit électroménager soigne ses apparences et propose des déclinaisons colorées très séduisantes. Du corail, du rose, voici notre top 3 girly pour commencer la journée du bon pied.

Pour cette sélection, nous avons demandé l’avis d’Isabelle du site Jardin des Gourmands. Sur son site, elle propose des recettes healthy, savoureuses et de saison, réalisables rapidement pour les soirs de semaine. Pour elle, le petit déjeuner est un moment important pour commencer sa journée. « S’il est complet, il apporte un équilibre alimentaire qui vous évitera des grignotages intempestifs et le fameux coup de pompe de fin de matinée. C’est le moment de privilégier les fruits, des laitages (fromages, yaourts), des protéines et du pain aux céréales ou complet. Les bienfaits de ce 1er repas de la journée se fera vite sentir : énergie, concentration, mémoire et équilibre du poids. Tout ce qu’il faut pour éviter de sauter ce 1er repas complet ».

Découvrez notre sélection de matériel girly pour un petit déjeuner healthy

#1 L’ensemble bouilloire et grille-pain couleur corail, par Klarstein

ensemble-bouilloire-grille-pain-corail-klarstein-la-redoute
Ce set pour le petit déjeuner couleur corail fera son effet dans votre cuisine. C’est notre coup de coeur. Si vous cherchez à vous équiper ou à renouveler votre électroménager, vous pouvez craquer : le prix de cet ensemble est en baisse de -40% en ce moment. La bouilloire (puissance 2 200 W) offre une contenance de 1,7 L, la fonction arrêt automatique, une poignée qui reste froide et des matériaux internes neutres en goût (inox). Le grille-pain 4 fentes d’une puissance de 1 500 W, bénéficie des fonctions décongélation, réchauffage et bagel pour une cuisson sur une seule face, ainsi que de 2 sections toast séparées, pour des réglages personnalisés (le top).

 

#2 La machine à café Nespresso® rose fuchsia

machine-a-cafe-nespresso-inissia-rose-fuchsia
What else ? On adore cette machine Nespresso® Inissia couleur rose fuchsia, issue de la collection Printemps-été 2018. Compacte et simple d’utilisation, cette machine bénéficie d’un temps de préchauffage rapide (25 secondes), 19 bars de pression et une puissance de 1260 W. Fabriquée en France, cette machine est livrée avec le coffret dégustation de 16 Grands Crus Nespresso® et voit son prix baissé en ce moment de -21%. Comment ne pas craquer ?

 

#3 Le blender couleur rose, par SMEG

blender-rose-smeg-la-redoute

Le look rétro et pastel des produits SMEG apportera une touche tendance dans notre cuisine. Avec son bol d’une capacité d’1,5 L, il est idéal pour préparer vos smoothies maison vitaminés. 4 vitesses, 3 programmes et 800 W de puissance, laissez-vous séduire par ce blender fonctionnel et déco.
L’avis d’Isabelle : Un blender est un matériel qui devient indispensable dans votre cuisine. Vous pouvez ainsi préparer de délicieux smoothies vitaminés pour bien commencer la journée ! Celui-ci est puissant, de bonne capacité et en plus son look est plutôt sympa. J’adore !
Besoin d’inspiration ? Réalisez un Smoothie mangue et agrumes ou un Green smoothie vitaminé avec les recettes de Jardin des Gourmands.

X