Blog

Partir cet été à petit prix : vos vacances en dernière minute

Les Soldes, c’est aussi pour les vacances ! Vous cherchez une destination familiale ou entre potes de dernière minute à petit prix ? Découvrez notre sélection de locations jusqu’à -60%. Vous préférez le dépaysement de la Corse, louer un mas en Languedoc, l’océan Atlantique vu de Bretagne ou faire du kayak dans les Gorges de l’Ardèche ?

Cliquez sur les titres ou les photos ci-dessous pour découvrir chaque destination.

#1 La Corse à -60% : location à Moriani Plage à San Nicolao
vacances-en-corse
Coup de coeur ! Des appartements climatisés et entièrement équipés du T2 au T4, à partir de 330 euros la semaine au lieu de 826 euros, pour un départ en juillet. Vous serez les pieds dans l’eau (belle piscine extérieure et plage à deux pas), à 40 km de Bastia, au milieu des paysages préservés de la Corse.

 

#2 Le Languedoc-Roussillon à -55% : location de villa au Mas de Torreilles ****
mas-de-torreilles
Bouclez vos valises et rendez-vous dès ce week-end du 14 juillet dans cette résidence 4 étoiles où des villas / mas de 4 à 8 personnes sont à louer, à partir de 532 euros la semaine au lieu de 1183 euros. Partir en famille ou entre potes sur un coup de tête, ça va plaire aux petits comme aux grands. Situé à 12 km de Perpignan, vous serez dans un environnement reposant, avec la plage à proximité, une belle piscine extérieure, l’accès à un espace bien-être et fitness, et bien d’autres prestations haut de gamme. Vous vous laissez tenter ?

 

#3 La Bretagne à petit prix : location d’appartement à la résidence An Douar*** dans le Finistère
vacances-en-bretagne
Direction la station balnéaire d’Audierne ! Face à l’océan Atlantique, proche du port et des commerces, c’est le spot idéal pour découvrir la Bretagne (à partir de 560 euros la semaine en juillet). A vous les balades le long du superbe sentier côtier, la vie au rythme des marées, les marchés de produits régionaux et d’artisanat local.

 

#4 Les Gorges de l’Ardèche à -60% : la Closerie*** dans le Gard
barjac-gorges-ardeche
La route de ces vacances de dernières minutes vous mènera à Barjac, joli village de caractère à proximité des Gorges de l’Ardèche et du Pont du Gard. Vous pouvez préparer vos valises, le séjour d’une semaine est proposé à partir de 249 euros au lieu de 623 euros dès ce weekend. De belles promotions sont proposées jusqu’à fin août.

Alors, quelle sera votre destination préférée pour ces vacances d’été ?

X