Le dimanche 16 juin, les papas découvriront leurs surprises. Celles confectionnées à l’école, les DIY maison et pourquoi pas un beau cadeau choisi avec maman. On les aime ces super-héros du quotidien, alors on sort le grand jeu.

Une lampe en lévitation, une machine à café nomade, un paddle gonflable, la Geek box ou encore un t-shirt à message, voilà ce que nous vous proposons pour le laisser baba.

Oui, vous avez bien lu. Une lampe en lévitation. L’ampoule flotte au-dessus de son socle et s’allume en l’effleurant. Un super effet dans un style minimaliste : on aime beaucoup. Ensuite, la machine à café nomade. Jamais sans sa dose de caféine, le papa des temps modernes baroude dans son quotidien aventureux, tel le Mike Horn des déplacements professionnels. Un p’tit café ?

Aventure toujours, le voilà maintenant qui glisse sur la mer sur son paddle… Celui-ci est un paddle professionnel gonflable (on gagne une place phénoménale pour le stocker) et il pourra l’amener n’importe où. Plutôt nerd le papounet ? La Geek box est faite pour lui, en vente à l’unité ou sur abonnement. Dans ce cas, chaque mois il recevra une boîte mystère remplie d’articles geek, y compris un t-shirt en édition limitée à sa taille. Et pour finir avec les t-shirts, on ne pouvait pas passer à côté des nombreux t-shirts à messages que l’on voit partout sur les réseaux sociaux. Certains sont cool, notamment s’ils sont assortis avec les enfants.

Voici les liens vers les produits cités :
L’ampoule en lévitation Flyte
La machine à café nomade
Le stand-up paddle gonflable
My Geek Box
T-shirt à message Tel père tel fils

Bon shopping et bonne fête des pères !