Dimanche 26 mai 2019, nous fêterons les mamans. Nous avons cherché pour vous de nouvelles idées pour lui faire plaisir : créatives, utiles ou pour prendre soin d’elle. Voici 5 surprises qui pourront lui plaire.

#1 La maman qui aime le DIY

Connaissez-vous « Mes kits make it » ? Sous forme de box thématique qui change chaque mois, vous recevez le matériel créatif nécessaire pour votre atelier. Bijoux, bullet journal, broderie, lettering, macramé, bougies…, les boxs regorgent d’idées au fait des dernières tendances ! L’abonnement n’est pas obligatoire : vous pouvez acheter une box à l’unité ou générer un bon cadeau.
Découvrir Mes kits make it

#2 La maman connectée

Qui n’a pas connu la batterie du téléphone qui tombe en rade quand on en a besoin ? Heureusement, la Powerbank existe. Cette batterie portable de la taille de votre mobile, se connecte en USB et permet de le recharger en mode nomade. Un cadeau utile et esthétique.
Voir la Powerbank

#3 Le mug à bisous

Le mug personnalisé, on connaît. Mais là, on adore ce message : « La maman qui boit dans cette tasse mérite que je l’embrasse ». ça la fera sourire à tous les coups.
Voir le mug à bisous

#4 Prendre soin d’elle

Les éditions limitées de L’Occitane en Provence nous réservent encore cette année de jolies trousses de beauté… La trousse « Joie de vivre » propose par exemple des soins pour le visage à la pivoine et l’immortelle. Comme souvent, le look de la pochette est vraiment sympa.
Voir la trousse Joie de vivre

#5 La mama box

L’Avant-gardiste sort la box Best Mama pour cette Fête des mères. Créée par une maman pour toutes les mamans, elle contient un bocal à messages « Shot d’amour », un brûle-parfum, une pochette en tissu « Best mama », la liste « Mes exploits de Super Maman » et la carte de voeux qui va bien pour compléter le tout. Une édition limitée joliment réalisée.
Voir la Mama box

Bonne fête à toutes les mamans !