//Farniente is in the air : hamac et fauteuils suspendus

Farniente is in the air : hamac et fauteuils suspendus

Comme un air de vacances… Pour le Printemps-Eté 2018, les collections pour l’extérieur nous incitent au repos. Les hamacs, les chaises et fauteuils suspendus ont la côte, le tout dans des teintes naturelles. Voici notre sélection.

L’avantage, c’est que ce type de détente n’est plus réservée aux grands espaces ou aux jardins arborés. Les marques sortent désormais des modèles plus compacts ou surtout, avec des supports autonomes et mobiles, pour tous les budgets.

#1 Le hamac couleur sable tressé
hamac-ampm-couleur-sable

C’est notre coup de coeur de la toute nouvelle collection AM.PM, on aime la couleur naturelle de la toile en polycoton épais et le tressage avec les franges nouées sur les côtés. Dimensions :  L 200 x l 100 cm. Ce hamac est proposé à -20% pour le lancement de nouvelle collection, jusqu’au 23/04/2018.

 

#2 Le fauteuil de jardin suspendu tressé, couleur naturelle
fauteuil-suspendu-de-jardin

Une invitation à bouquiner dans les airs… Ce fauteuil cocon s’attache à un support spécifique, ce qui vous permet de le déplacer (avec de l’aide quand même) selon vos envies. On aime la touche rétro en forme d’oeuf, alliée au tressage naturel en résine. Dimensions de l’assise (cm): H 112 x L 104 x PR 66.

 

#3 La chaise suspendue avec tressage naturel
bohemia-chaise-suspendue
Cette chaise suspendue en coton et polyester apportera un jolie touche bohème à tout petit prix chez vous. Dimensions (cm) : H 115 x Larg. 90 x P 70 cm.

Lequel préférez-vous ?

Bon farniente à tous…

By |2018-04-20T11:14:26+00:00avril 20th, 2018|Blog|Commentaires fermés sur Farniente is in the air : hamac et fauteuils suspendus

About the Author:

X