//Family look automne-hiver 2018-2019 : ce que l’on aime à la rentrée

Family look automne-hiver 2018-2019 : ce que l’on aime à la rentrée

Bonjour à tous,

Nous espérons que la rentrée s’est bien passée de votre côté, pour les enfants et pour les plus grands… Pour garder le sourire, voici un post spécial mode, 100% nouvelles collections automne-hiver 2018-2019. Retrouvez des looks qui nous ont plu pour toute la famille, dans la tendance du moment et à prix abordables. Des plus petits aux plus grands, voici notre sélection.

#1 Les looks pour les tout-petits

Chez Tape-à-l’oeil, tous les p’tits looks nous ont donné envie. Des imprimés tendances alliés à des matières et des coupes confortables, pour que les enfants soient libres de leurs mouvements. Pour les petites filles, on aime beaucoup l’imprimé mille et un ours, en version robe ou blouse couleur crème portée avec un gilet. Pour les petits garçons, on a ajouté à la wishlist le pull renard gris, le chemisier bleu imprimé voitures, le gilet gris chiné ‘Cool’, le t-shirt ‘Les copains d’abord’ et le sweat rouge ‘Dream team’.

#2 Les looks pour les enfants un peu plus grands

Les imprimés à carreaux se voient un peu partout cette rentrée. Côté filles, la robe façon jupe à carreaux et t-shirt bleu marine brodé ‘I am super jolie’ de la marque Verbaudet est pile dans la tendance. A réchauffer avec un gilet pour les matinées fraîches en allant à l’école. Du côté des garçons, la tendance est aux sweat-shirts et imprimés tigres, on trouve des modèles sympas chez La Redoute pour les garçons (qui pourront bien sûr plaire aussi aux filles).

#3 Les looks pour femme

L’imprimé Prince de Galles, les cuirs aux couleurs automnales, les vestes en fausse fourrure confortables, les imprimés léopard et python, les détails de boutons style écaille de tortue : à vous de suivre les tendances qui vous plairont. On a repéré pour vous ce trench à carreaux chez Etam et ce blouson effet cuir couleur acajou chez Promod.

#4 Les looks pour homme

Chez Stradivarius, le chino se porte aussi à carreaux et s’associe avec une chemise unie. Le look sportswear a toujours la côte et on voit les imprimés logos un peu partout (imprimés logos de marques comme Levi’s®).

Et vous, vous préférez quoi comme tendances pour cette rentrée ?

Bon week-end à tous !

By |2018-09-21T10:14:52+00:00septembre 8th, 2018|Blog|Commentaires fermés sur Family look automne-hiver 2018-2019 : ce que l’on aime à la rentrée

About the Author:

X