Montez le son… Voici la sélection d’enceintes, barres de son et home cinemas pour que vos prochains films à la maison vous fassent vibrer. Au moment où nous postons cette sélection, il y a des promotions intéressantes à saisir.

#1 La puissance chez Denon

A lui seul, il assure la puissance de 7 amplificateurs. Pour vos soirées ciné, mais aussi pour écouter de la musique, le son Dolby Atmos® va vous plaire. Installation 7.2. Puissance 7 x 145 Watts (sous 6 Ohms). La commande est sans fil, les modes de connexion possibles sont en Airplay, Wifi, Bluetooth. Compatible avec la commande vocale Amazon Alexa.
Découvrir l’amplificateur Home Cinema 7.2 DENON AVRX1500H

#2 Le multi-tâches chez LG

Ce Home cinema est équipé du système sonore Surround 5.1CH (puissance 1000W). Ses points forts : la connexion bluetooth, la compatibilité avec les films 3D, les formats DVD et ces bons vieux CD audio.
➡  Voir le Home cinema 5.1 LG LHB655

#3 Le petit prix de qualité chez Samsung

Composé d’un caisson de basse et d’une barre audio, cette barre de son 2.1 a une puissance de 320W. Sans fil, le caisson se connecte en bluetooth. Multiples connectiques. Décodeurs incorporés pour Dolby Digital et DTS Digital Surround.
Voir la barre de son 2.1 bluetooth 320W Samsung HW-N450/ZF

#4 La haute précision chez Sony

Cet ensemble Home cinema vous apportera un son Surround 3D immersif par Dolby Atmos®. La puissance de sortie totale est de 800W. Dialogues, musique, vous apprécierez cette bulle sonore de haute précision.
Découvrir le Home Theatre 7.1 HTST5000.CEL de Sony

#5 La qualité Bose en seconde main

Acheter du matériel en seconde main, neuf ou comme neuf, sous garantie et à prix réduits, voilà un geste citoyen à essayer. Cette barre de son Bose assure côté performance (+ de 300W), design et contrôle vocal. Le caisson de basse est intégré à la barre. Un petit bijou.
Voir la barre de son Bose 700

Bonne écoute à tous !