blog-coupe-monde-fifa-football
Blog

Coupe du monde de la FIFA™ : sélection foot pour les enfants

C’est parti pour la Coupe du monde de la FIFA, Russie 2018 ™ ! A la maison, vos enfants aiment le foot ? Cette sélection spéciale ballon rond est pensée pour les graines de champion(ne)s.

Le football fédère petits et grands et donne aux enfants l’envie de se dépenser. Profitez de cette période pour partager des moments sportifs et amusants avec eux. Voici notre top 3.

#1 Les mini-buts de foot pop-up pour jouer partout
Stats - 2 Buts De Football Pop Up 157 cm x 86 cm - Toys R Us
Les mini-buts permettent de jouer une partie de foot n’importe où, quand le soleil est là. Prêts en un clin d’oeil avec le système de pliage pop-up, on commence à jouer sans attendre. Petit prix pour petit budget. Prêts pour une partie avec les enfants ?

 

#2 La table de jeux babyfoot 6 en 1


Il ne fait pas beau dehors ? Pensez à la table de jeu tout en 1. En promotion en ce moment, celle-ci propose 6 variantes de jeu dont… le babyfoot ! Evolutive, nomade et stable, elle s’adaptera pour les enfants dès 3 ans et jusqu’à 18 ans.

 

#3 Le lit cage de foot pour des rêves de champions


Votre enfant est un vrai fan de foot ? Vous viserez juste avec ce lit cage de foot (elle était facile). Ce lit GOAL blanc, de dimensions 90 x 190 cm, est disponible en quantité limitée. A savoir : la partie cage de foot est amovible.

Bon mondial à tous… et que vos p’tits champions gagnent !

X