Blog

Automne et hiver 2017 : une déco végétale et un intérieur douillet

En 2017, on met les dernières tendances déco dans un shaker, on secoue bien et on obtient un intérieur très green et douillet ! Des plantes et du hygge, ça vous tente ? On vous emmène en shopping.

Voici notre sélection hygge & green, cliquez sur les images pour découvrir les articles :

L’indispensable plaid tout doux, celui où on peut s’enrouler dedans, avec son chat ou son/sa chéri(e) (au choix), en regardant un bon film. Vous y êtes ?

Un coussin de sol confortable et esthétique (on adore la marque Nobodinoz), pour bouquiner ou s’installer autour de la table basse pendant l’apéro, pour se poser n’importe où ou participer à une bataille de coussins, il sert à tout on vous dit !

Un style industriel « adouci » et lumineux avec tous ces photophores pour ce cadre en métal, on aime cette idée déco. Et si l’envie d’y mettre des bougies vous passe, vous pourrez toujours y déposer des petits cactus et succulentes.

C’est la touche déco qui fera son effet cette saison et que l’on voit en inspiration sur les réseaux sociaux : la guirlande lumineuse sous sa cloche de verre. Simple et féérique.

pouf-ethnique-la-redoute

La tendance ethnique se mêle au côté cocooning de votre intérieur. Des franges, des pompons, on aime ce pouf en pur coton tissé.

Encore un coussin pour bien se caler, avec le motif géométrique qui sera encore dans la tendance cet hiver.

Cette sélection vous a plu ?
Partagez-la sur les réseaux sociaux et montrez-nous vos idées déco avec le hashtag #madecojlc

X